Portail

Rune Sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hékal s'explique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanou78
Membre junior
Membre junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:11 (2013)    Sujet du message: Hékal s'explique Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je poste ce message pour avant tout m'excuser de mon absence injustifié de ces 2 derniers mois. J'ai eu quelque souci dont certains qui ne sont toujours pas résolu et ca ma pourri le moral. Mais vous allez me dire que ca n'excuse pas le fait de ne pas vous avoir prévenu et vous avez tout a fait raison. Je n'ai pas été honnête avec vous et je suis sincèrement désolé de vous avoir laché.

Mais la principale raison de ce post, c'est pour vous prévenir que je compte faire migrer Hékal sur Dalaran pour rejoindre une bande d'amis. Et je voulais vous remercié tous autant que vous êtes pour les bons moments que j'ai passé en votre compagnie. Vous êtes sans nul doute la meilleur guilde a laquelle j'ai pu appartenir et je ne vous remercirai jamais assez de tout ce que vous m'avez apporté.

Voila sur ce je vous dit au revoir et peut être a bientôt dans WoW.

Hékal
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agar
Double posting freak
Double posting freak

Masculin
Nom main: Agarwaen
Lien armurerie: URL
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: Hékal s'explique Répondre en citant

Hummm... dis a tes potes de migrer sur Sinstralis? Razz
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nom main: Jugger
Lien armurerie: URL
Classe: Chasseur
Reroll 1: Hokahey, chamy
Reroll 2: Finndo, palagay

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:32 (2013)    Sujet du message: Hékal s'explique Répondre en citant

Bonne route sur Dalaran, c'est vrai que la population est aussi plus nombreuse là bas avec les avantages et inconvénients que cela générent.
Ulkiorra
Posting freak
Posting freak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Nom main: Psykkotrop
Classe: Voleur
Reroll 1: Psykorob
Reroll 2: Ulki

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 01:35 (2013)    Sujet du message: Hékal s'explique Répondre en citant

Dalaran ca pas été détruit par Archimonde ? Ou c'est Keal talas?

Ulkiorra Ex-Anim mage de Rune spé Feu .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: Hékal s'explique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange