Portail

Rune Sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forge et plans Cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Utile -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agar
Double posting freak
Double posting freak

Masculin
Nom main: Agarwaen
Lien armurerie: URL
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: Forge et plans Cata Répondre en citant

Je vous met un petit lien pour voir les plans de forges qui pourraient vous interesser en ce debut de cataclysme, en sachant que pour le moment j'en suis a 500 forge et que pour apprendre les plans suivant il faut les acheter contre des barres donc je ne pourrais pas tous les avoir tout de suite Rolling Eyes

http://fr.wowhead.com/items=9.4#0-10+1

Ne me demandez pas non plus un plan lvl requis 525 pour le moment Embarassed

Il reste un dernier point que je n'ai pas réussit a eclaircir sans etre IG c'est : faut il une réput minimum pour pouvoir les acheter en pensant que je suis lvl 82 et que je n'ai aucune quete de deblocable pour le moment dans les hautes terres Evil or Very Mad

Agar

PS: les plans dont je parle etant evidement ceux en blancs tout en haut de la liste Shocked

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agar
Double posting freak
Double posting freak

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: Forge et plans Cata Répondre en citant

Je vous encourage a aller voir le lien misen post it par Mireque qui est plus clair pour voir les différents plans et leurs composants

http://rune-sinstralis.xooit.fr/t90-Les-Recettes-de-metiers-a-Cataclysme.htm

EDIT : Attention le nom du craft ne correspond pas toujours au craft en lui meme ( exemple de la ceinture en acier rouge qui apparait 4-5 fois )
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nom main: Mireque
Classe: Chaman
Reroll 1: Etherniel
Reroll 2: Mënolly

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: Forge et plans Cata Répondre en citant

J'ai vu ça... Bliz se sont bien mélangé les pinceaux avec ce nom ^^
Double posting freak
Double posting freak

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: Forge et plans Cata Répondre en citant

Oui et ce n'est pas juste un pb sur les fofo car c'est comme ca IG aussi apparement...

1ere tache pour moi ce soir aller voir ce vendeur et découvrir si je peux lui acheter les plans immédiatement dans ce cas je serais lvl 525 tres rapidement et je pourrais vous refaire des boucles de ceinture par exemple ^^
Double posting freak
Double posting freak

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: Forge et plans Cata Répondre en citant

Pour info je passe 520 forge des ma prochaine co et il ne me manquera "plus" que 5 point pour pouvoir faire les fameuses boucles de ceinture HL ( vous savez celles qui se vendent 800+ po a l'ah en ce moment )

Donc si vous avez des minerais, barres voir meme Volatil ( terre air feu eau... je prend tout Surprised ) n'hesitez pas ^^

Double posting freak
Double posting freak

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: Forge et plans Cata Répondre en citant

Agar 525 Forge

Plan boucle de ceinture connu

Need toujours toutes sortes de Volatils...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Forge et plans Cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Utile -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange