Portail

Rune Sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature chymère war protect et arme en 2nd spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jer
Membre junior
Membre junior

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom main: Jer
Lien armurerie: URL
Classe: Druide
Reroll 1: Czar
Reroll 2: Arcablast

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: candidature chymère war protect et arme en 2nd spé Répondre en citant

Bonjour a tous , suite au raid d hier a TDF et a quelques discussions avec jugger je décide de postuler chez vous.
Bien que les plus anciens me connaissent je vais quand même refaire une candidature la + propre possible.

IRL je m'appel Jérémy, j'ai 30 ans dans 1 mois  ( fais chier^^),  et je travaille dans une banque , oui j suis peut être votre banquier sans que vous le sachiez c moche ^^
J'ai décidé de postuler avec mon war fraichement 85 en spé def qui se prénomme chymère ( je souhaitais spé arme mais déjà 2 war arme dans votre guilde je crois et vous recherchez du tank donc je préfère mettre toutes les chances de mon côté )

Au niveau de mes métiers je suis forgeron/joailler environ 510 les 2 sur 525 ( j'ai monter ces métiers en achetant tous à l AH , je vous laisse imaginer l'investissement niveau pièces d'or ^^)

Mon stuff actuel vous l'avez vu hier et vous avez attrapé peur je pense, en tant que heal j'aurais aussi eu peur ^^ mais je l'ai déjà amélioré grâce à vous hier soir et merci pour l'arme c vraiment sympa. je vous link quand même le lien pour information :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Chym%C3%A8re/simple

Alors mon XP dans wow, je joue a wow depuis + de 4 ans, j'ai fait vanilla en pala spé heal, j suis passé avec un démoniste a BC en intégrant votre guilde puis vers la fin de BC j'ai reroll druide heal et je ne l'ai plus quitter jusqu'à ce jour car j'avais envi de changement , marre de heal pdt des années^^

Au niveau PVE, je ne vais mettre que celle de cataclysme car cela serait assez long sinon, j'ai clean tous en mode normal, a tdf je suis arrivé a 2/7 HM pré nerf et 67/ Hm post nerf avec une guilde ally ( j'ai migrer pour chercher du PVE VHL que j'ai trouver avec cette guilde mais qui a stopper après TDF ) toujours avec mon druide en spé heal.

Au niveau du nouveau raid je ne m y suis aventurer juste avec mon druide heal en recherche raid sans connaitre les techniques des boss et cela est tellement simple que j'ai down tous les boss....mais ce n'est pas une référence ca c est clair.

Pourquoi RUNE : car c'est une guilde que j'apprécie j'y est passer 3 ans et des affinités se sont crées et vu que je ne joue plus que pour le plaisir ( le PVE VHL demande trop d 'investissement que je ne peux plus assurer )  je souhaite aller dans une guilde avec des gens avec qui j'aime jouer . ( jugger khaz agar pour ceu qui sont encore là)

temsp de jeu sur ce perso : 4 jours lol ^^
Mes dispo : très variable, je suis jeune papa , ma femme viens de changer de métier, elle est infirmière libérale et à de gros horaires mais je pense pouvoir assurer 2 soirs dans la semaine à 100%.

j'ai TS3 évidemment et une panoplie d'autre  add on plus ou moins indispensable^^

Merci d'avoir lu cette candid et à bientôt j'espère.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balu
Officier
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Nom main: balu
Reroll 1: arcanstorm
Reroll 2: taiclos

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:47 (2012)    Sujet du message: candidature chymère war protect et arme en 2nd spé Répondre en citant

Yop,

Content de te revoir parmis nous Smile

+1

kiss
Double posting freak

Masculin
Nom main: Agarwaen
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:36 (2012)    Sujet du message: candidature chymère war protect et arme en 2nd spé Répondre en citant

Bah je suis cité donc je suis obligé de dire +1 Very Happy

Pis un war ( Orc de surcroit ) de plus ca n'a jamais fais de mal Smile
Membre junior
Membre junior

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:55 (2012)    Sujet du message: candidature chymère war protect et arme en 2nd spé Répondre en citant

meci a vous 2 ^^ balu j ai oublié de te cité dsl^^
Oui orc war j ai tjr voulu en monter un...C chose faite
pour info je suis a 355 d ilvl en spé def ca monte^^
Wutanholy
Officier
Officier

Nom main: Wutanholy
Reroll 1: Voodooholy

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: candidature chymère war protect et arme en 2nd spé Répondre en citant

baltringue un jour ... baltringue toujours ...

Bien fait de partir ... en être réduit à rerecruter jer .... on joue plus au même jeu ...

Sinon oublie pas de mute TS quand madame souhaite ..... enfin les anciens comprendront 

Jer
Membre junior
Membre junior

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: candidature chymère war protect et arme en 2nd spé Répondre en citant

tiens holy ca faisait lgtps le mec qui crachait sur mon druide heal!!!!!!!!!!!  ben alors on reroll druide je le savais que tu allais craquer...allez passe me voir sur le jeu l ami ca me fera plaisir
Autone
Membre junior
Membre junior

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom main: Autöne

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: candidature chymère war protect et arme en 2nd spé Répondre en citant

joueur motivé, agréable et c'est un war alors +1  Mr. Green
Officier
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom main: greiifox
Classe: Voleur
Reroll 1: Khimaira
Reroll 2: Killoute

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: candidature chymère war protect et arme en 2nd spé Répondre en citant

Salut à toi Jer, je ne te connaissais pas avant (vu que j'ai commencé wow que fin 2009) Laughing

En tout cas vu le stuff que tu avais hier et la qualité de ta prestation je ne peux te mettre qu'un gros +1 Okay

Allez à bientôt
balu
Officier
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Nom main: balu
Reroll 1: arcanstorm
Reroll 2: taiclos

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:13 (2012)    Sujet du message: candidature chymère war protect et arme en 2nd spé Répondre en citant

Sous réserve de l'accord de notre Juggy national (mais je pense déjà connaître sa réponse :p) tu pourra wisp IG Grei Kaz Minnye Juggy ou moi pour être guildé.

Kiss
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Nom main: Authentïks
Reroll 1: Authentiks
Reroll 2: Minnye

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: candidature chymère war protect et arme en 2nd spé Répondre en citant

+1 pour un vieux pote IG Smile
Wutanholy
Officier
Officier

Nom main: Wutanholy
Reroll 1: Voodooholy

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: candidature chymère war protect et arme en 2nd spé Répondre en citant

mon compte n'est plus actif ... peut-être que j'aurais l'envie de jouer un truc blanc et noir, on sait jamais...

Soit je me défoule en mangeant du marines ou du protoss ou alors j'évolue entouré de mec avec des néons ...

Faut juste trouver le temps de se mettre devant l'ordi en fait ...

Allez bon courage...

Jugger
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nom main: Jugger
Classe: Chasseur
Reroll 1: Hokahey, chamy
Reroll 2: Finndo, palagay

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: candidature chymère war protect et arme en 2nd spé Répondre en citant

+1 aussi
Agar
Double posting freak
Double posting freak

Masculin
Nom main: Agarwaen

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: candidature chymère war protect et arme en 2nd spé Répondre en citant

bien reviendu alors Jer Smile
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Nom main: Destroy
Reroll 1: Deathtroy
Reroll 2: Messetroy

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: candidature chymère war protect et arme en 2nd spé Répondre en citant

+1 pour moi aussi need du tank Wink
Patoutréla
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom main: Patoutréla
Classe: Voleur
Reroll 1: Patoutréfix
Reroll 2: Shadownonerf

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:17 (2012)    Sujet du message: candidature chymère war protect et arme en 2nd spé Répondre en citant

+1 jer Smile après avoir passer de nombreux raid avec toi Smile j'ai un bon souvenir !^^ alors a bientot Smile IG !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: candidature chymère war protect et arme en 2nd spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange