Portail

Rune Sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Patoutréla
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patoutréla
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom main: Patoutréla
Lien armurerie: URL
Classe: Voleur
Reroll 1: Patoutréfix
Reroll 2: Shadownonerf

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Patoutréla Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Niveau IRL :
Je me nomme cedric un gars de 23 ans un peu tarer Smile J'aime dire des conneries ! on est la pour rigoler pas se prendre la tete Smile Mais je sais garder mon sérieux quand il le faut  rassurer vous ! ^^ la vie n'est pas un gag ! ^^ lol
Je suis actuellement technicien livreur en oxygene pour des personnes sous assistance respiratoire , je leur amène des cuves et controle leur appareil afin qu'il puisse suivre leur traitement... 
Sinon ben beaucoup me connaisse ...je suis un grand amateur de musique eletronique(hardtek , tribe , psy trance , techno ols shcool et aussi de rap francais en tout genre (non commerciale)pas du bling bling wesh wesh ! des rimes des assonances toussa quoi Smile

Mon perso : Patoutréla une gobeline rogue niveau 85 spé assasinat.

Spé assassinat : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Patoutr%C3%A9la/talent/primary

Sinon j'aime bien jouer cette spé elle est fun je trouve Smile et si il y a mieux pour PVE je m’adapterais bien entendu pour la guilde Smile

Niveau métier : je suis dépeceur et travailleur du cuir 525 . je n'ais pas énormément de patron utile car j'avais stopper le jeu... ^^

Stuff : Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Patoutr%C3%A9la/simple

Mon expérience : J'ai commencer a jouer a wow 1ans après la sortie du jeu et j'ai fait la plupart du chemin avec cette guilde ! RUNE un jour RUNE toujours !!! J'ai arrêter le jeu il y a bientôt 1ans ou pas loin... ^^ 

Pourquoi je veu rentrer chez RUNE ? Tout simplement vous retrouver beaucoup d'entre vous avec qui j'ai partager de bon moment. je ne me vois pas jouer avec une autre guilde ...Par contre par rapport a mon temps de jeu , je souhaite revenir en casu et pouvoir vous aidez quand je le peu mais je ne peu plus suivre des soirs de raid fixe j'ai une vie beaucoup trop mouvementer pour sa , je ne sais jamais ce que je fait le soir meme et j'agit sur des coup de tete.

Ma motivation pour le PVE HL : ben comme d'habitude j'aime péter du boss Smile un beau travail d équipe pour un un beau down je trouve sa classe ! et j'aime l'ambiance des raids chez RUNE !

Add on : je possède TITAN PANEL , OMEN , DEADLY BOSS MODS ,RECOUNT et je crois que c'est tout Smile 

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile je suis ouvert a toute questions sans soucis Smile pour ceux qui ne me connaisse pas je supose que vous en aurez encore plus...alors n'hesiter pas ! je suis social ! je mord pas ! ^^

Bonne soirée a tous Smile

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Autone
Membre junior
Membre junior

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom main: Autöne
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Patoutréla Répondre en citant

description simple et clair, j'aime bien Smile 

petit question curiosité, tu as connu rune comment ?

sinon plutôt ricard ou wisky ?  Mr. Green
Membre senior
Membre senior

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Patoutréla Répondre en citant

Prout shadow
Par contre si tu veux venir raid de temps en temps va falloir que tu revois ton stuff avec les nouvelles instances et la recherche de raid .Meme si on a plus besoin de heal / tank à l' heure actuelle .
Par contre la spé assa est dépassé depuis la 4.3 . 

Je laisse les offs te répondre
Patoutréla
Membre vétéran
Membre vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 07:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Patoutréla Répondre en citant

J'ai connu RUNE lors de sa création ou presque ... jétait dans un autre guilde avec mynnie et vala et d'autre encore que j'oubli.. ^^ Je ne me souviens plus du nom.

Bref j'ai passer quasiment toute mon expérience de jeu chez cette guilde . Et c'est la ou je m y suis le plus amuser.

Sinon moi ej susi plutot Wisky ! un bon ptit jack daniels ! ! ! ^^

Pour ce qui est de venir stuffer en raid ya aucun probleme . par contre pour la spé assasinnat je sais pas ou tu as vu qu'elle était dépasser car beaucoup s'en serve encore... ^^ Mais bon j'éssairais la spé combat au cas ou... ^^ Je vais voir toussa IG Smile
Officier

Nom main: greiifox
Reroll 1: Khimaira
Reroll 2: Killoute

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Patoutréla Répondre en citant

Je confirme patou la spé assa est dépassée par la spé combat depuis la 4.2 Very Happy

Pour ce qui est de ta candid, c'est good l'ami Wink Wisp moi en jeu, ou jugg,Balu ou minnie pour être reguildé.
Patoutréla
Membre vétéran
Membre vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Patoutréla Répondre en citant

oki niquel merci Smile
Double posting freak

Masculin
Nom main: Agarwaen

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Patoutréla Répondre en citant

Rebienvenue parmis nous alors Wink
Membre vétéran
Membre vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Patoutréla Répondre en citant

J'avais pris un abonnement un moi et mon compte est pour l'instant inactif . croyez vous que le sort de rez de blizard marche dans ce cas? pour faire gagner quelque chose a quelqun ... si le coeur vous en dit... ^^
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Nom main: Authentïks
Classe: Druide
Reroll 1: Authentiks
Reroll 2: Minnye

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Patoutréla Répondre en citant

Je t'en lance un tout à l'heure voir si ca marche
Patoutréla
Membre vétéran
Membre vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Patoutréla Répondre en citant

Rien recus pour l'instant Smile

Mais merci mynnie
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Patoutréla Répondre en citant

je me co dans 25 min :p

(je fini le boulot la)
Patoutréla
Membre vétéran
Membre vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 07:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Patoutréla Répondre en citant

Toujours rien , on recois le truque par mail en principe nan?
Membre senior

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Patoutréla Répondre en citant

oui le truc par mail
Authentiks
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Patoutréla Répondre en citant

t meme pas dans la liste des gens a qui ont peut lancer un sort de Rez :p donc laisse tomber et reprend toi du crédit
Agar
Double posting freak
Double posting freak

Masculin
Nom main: Agarwaen

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Patoutréla Répondre en citant

Faut au moins 3 mois sans avoir jouer de memoire pour avoir droit au sort de rez

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Patoutréla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange