Portail

Rune Sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avalon Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Nom main: Destroy
Lien armurerie: URL
Classe: Guerrier
Reroll 1: Deathtroy
Reroll 2: Messetroy

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: Avalon Wars Répondre en citant

Salut a tous, ça fait maintenant 3 semaines que je joue a un petit jeu sur smart phone: Avalon wars
J'ai branché Phanie dessus qui a l'air de bien kiffer
Je vous invite à venir tester l'appli qui est vraiment sympa et un poil addictif Wink

Petit lien: http://www.avalonwar.com/
Petit résumé: Mmo entièrement gratuit, développement de base dans le monde de la science fiction, combat pvp/pve, farming de stuff, chat en Legion, link des combat, une multitude de stratégie et bien d'autre choses Wink

Rejoignez notre Légion francophone: Irish army
Il y a moyen de vraiment bien tripper ensemble
Quand vous installez l'appli, faites start game et choisissez la faction des fédéraux (première faction en haut a gauche) et quand on vous demande votre nom cochez la case "I have a referee" et tapez soit destroy soit hagzzz (phanie) ça vous donnera des cadeaux chaque jour + 1 plus gros cadeau par semaine et ça nous fera à nous aussi des cadeaux ^^

voila n'hésitez pas si vous avez des questions Wink

biz biz all
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agar
Double posting freak
Double posting freak

Masculin
Nom main: Agarwaen

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:27 (2011)    Sujet du message: Avalon Wars Répondre en citant

Destroy a écrit:
Rejoignez notre Légion francophone: Irish army

qui a choisi le nom Very Happy

Sinon ca marche sur WinPhone 7? Razz
Posting freak
Posting freak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Nom main: Størmbläde
Classe: Chevalier de la mort
Reroll 1: Stormwinds - Moine

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: Avalon Wars Répondre en citant

J'aime beaucoup la gratuité lol : première page et direct en plein milieu Paypal /visa/mastercard....

T'es sûr que tout es gratos dans ce jeu ? Very Happy
Membre vétéran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Nom main: Destroy
Reroll 1: Deathtroy
Reroll 2: Messetroy

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:39 (2011)    Sujet du message: Avalon Wars Répondre en citant

oui tu peux tout avoir gratuitement, après si tu veux acheter des "domistal" qui est la monnaie payante du jeu, tu peux, ça te permet juste de reset les cooldown et t'acheter des itemsou stuff plus vite mais tu peux te démerder sans et tu chopes 10 domi par jour de tt façon donc c'est vraiment pas la peine de dépenser de la tune si tu veux progresser.

Agar je sais pas, tu n'as qu'a chercher l'application Wink et G bien dit légion francophone et pas française Wink
Mais franchement venez C super prenant!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: Avalon Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange