Portail

Rune Sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil pc fixe pour wow très silencieux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pluiederose
Membre senior
Membre senior

Masculin 虎 Tigre
Nom main: Pluiederose
Lien armurerie: URL
Classe: Druide
Reroll 1: Pluiederunes
Reroll 2: Pluiedeplumes

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: Conseil pc fixe pour wow très silencieux Répondre en citant

Coucou à tous !

Vu le topic sur le pc portable je me dis qu'il doit bien rester des vrais geek pour me conseiller pour l'achat d'un pc fixe très silencieux.
 Au niveau des jeux, c'est uniquement pour wow donc pas besoin d'une ferrari (ca me ferait plaisir certes d'avoir wow avc tous les détails vu qu'une fois ;-)).

J'ai essayé le http://www.forumschoixpc.com/viewtopic.php?topic=35951&forum=4&star… mais c'est trop complexe pour un vieux comme moi Rolling Eyes

Je vous remercie de votre aide !

Pluie

Terre Mère soit avec vous !
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LazyJoe
Membre senior
Membre senior

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Nom main: LazyJoe
Classe: Chaman

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: Conseil pc fixe pour wow très silencieux Répondre en citant

Ben comme d'hab il faudrait déjà connaitre ton budget, et savoir si tu peux monter toi-même le pc
Pluiederose
Membre senior
Membre senior

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Conseil pc fixe pour wow très silencieux Répondre en citant

Et oui quelle nouille

j'en donne 1000 € et je peux faire monter mon pc par quelqu'un qui le fera à ma place Mr. Green

on me conseille cette config http://www.ldlc.com/b-f6da3332d9ac6e8d.html sur le forum de choixpc mais je me demande si le I5 2500K est bien necessaire

Jugger
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nom main: Jugger
Classe: Chasseur
Reroll 1: Hokahey, chamy
Reroll 2: Finndo, palagay

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Conseil pc fixe pour wow très silencieux Répondre en citant

Je suis incapable de conseiller sur un fixe ^^ Deja que j'ai galere pour le portable xD
Pluiederose
Membre senior
Membre senior

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Conseil pc fixe pour wow très silencieux Répondre en citant

Arf Very Happy J'avais bien lu votre discussion sur les portables mais ca va faire bien trop cher pour moi Mr. Green

Merci quand même Jug ^^

Stormblast
Posting freak
Posting freak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Nom main: Størmbläde
Classe: Chevalier de la mort
Reroll 1: Stormwinds - Moine

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: Conseil pc fixe pour wow très silencieux Répondre en citant

Fais toi monter un pc chez les chinois
Double posting freak

Masculin
Nom main: Agarwaen
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: Conseil pc fixe pour wow très silencieux Répondre en citant

Moi je t'ai deja donne les conseils pour le "silence" :p

Laisse un tout petit peu de temps a Lazy et il va te repondre sinon emmene la personne qui te montera le pc rue Montgalet et il te dira ce qu'il te faut acheter pour avoir une bonne machine Smile
Avec ton budget et pour un fixe tu devrais bien t'en sortir Wink

Membre senior
Membre senior

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 08:03 (2011)    Sujet du message: Conseil pc fixe pour wow très silencieux Répondre en citant

Si il doit se payer l'aller-retour à paris je doute qu'il économise au final  Mr. Green
Sinon elle me semble pas mal cette config, c'est bien équilibré à un prix raisonnable, et le I5 2500K est de loin un des meilleurs rapport qualité/prix dans les processeurs moyen de gamme Okay
Stormblast
Posting freak
Posting freak

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:16 (2011)    Sujet du message: Conseil pc fixe pour wow très silencieux Répondre en citant

Je pense qu il vaut vraiment le coup d ajouter 100 € au budget et d' aller chercher un processeur i7
Membre senior

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:03 (2011)    Sujet du message: Conseil pc fixe pour wow très silencieux Répondre en citant

Ca dépend de l'utilisation  Mr. Green
Stormblast
Posting freak
Posting freak

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: Conseil pc fixe pour wow très silencieux Répondre en citant

Bah je pense que pour jouer il faut aller chercher le meilleur processeur possible même a wow qui voit sa puissance exigée augmenter a cata et je pense que ce sera la même pour les 2 extensions a venir.
De même si tu veux jouer a un jeu récent ou a venir tu as intérêt a prendre des processeur i7 mini 2630.
Wink bises les loulous
Posting freak

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: Conseil pc fixe pour wow très silencieux Répondre en citant

D' ici fin septembre il y a des nouveaux processeurs qui sortent tu devrais attendre histoire que les proc moins nouveaux baissent un peu
Membre senior

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:42 (2011)    Sujet du message: Conseil pc fixe pour wow très silencieux Répondre en citant

un i7 pour jouer c'est du luxe spice di beurgeois... et pour le jeux vaut mieux investir dans la carte graphique toutes façons Razz
t puis il a dit pour joeur à wow donc bon le premier i3 venu fera l'affaire. 
Stormblast
Posting freak
Posting freak

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: Conseil pc fixe pour wow très silencieux Répondre en citant

i7 va devenir le processeur "moyen". Ils sont a peine plus cher que les i5. Tu as tout a fait raison pour la carte graphique en revanche, avoir un bon processeur ne sert a rien sans une bonne CG. Prends une geforce et ais très attention a la mémoire vive associée a la CG Smile
Membre senior

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: Conseil pc fixe pour wow très silencieux Répondre en citant

Bah c'est quand même 50% plus cher pour un i7 globalement, et dans les jeux le gain est quasiment nul.
Dans les jeux c'est la carte graphique qui prime dans la majorité des cas, et tu dois largement taper dans du haut de gamme à 300€ et plus avant d'être limité par un processeur comme ce i5.
Sinon o,ui car la mémoire c'est le truc affiché en gros pour faire acheter des cartes de merde à ceux qui ne s'y connaissent pas, et les geforce ne sont pas très intéressantes en-dehors des configs haut de gamme.

Bref jolie prestation storm, tu nous a sorti un joli concentré de bullshit typique du vendeur de la fnac qui veut refourguer un pc trop cher à un client pas au courant. Tu es fin prêt pour une reconversion je pense. Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Conseil pc fixe pour wow très silencieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange