Portail

Rune Sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Solution pour quand je me fais chier au boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Nom main: Destroy
Lien armurerie: URL
Classe: Guerrier
Reroll 1: Deathtroy
Reroll 2: Messetroy

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 01:38 (2011)    Sujet du message: Solution pour quand je me fais chier au boulot Répondre en citant

http://www.razerzone.com/switchblade

prototype présenté au CES de Las Vegas en 2011, j'espère que ça sort bientôt, le seul hic: la connexion au boulot, connexion hopital donc sécurisée, je me pencherai sur la question le moment venu, et apparemment la clé 3G n'apporterai pas un débit assez important...
Je pourrai faire des za/zg au taf et mes journa...J'espère juste que ça sort pas dans 3 ans lol
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 01:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroy
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Nom main: Destroy
Lien armurerie: URL
Classe: Guerrier
Reroll 1: Deathtroy
Reroll 2: Messetroy

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 01:41 (2011)    Sujet du message: Solution pour quand je me fais chier au boulot Répondre en citant

petit lien avec video de présentation:
http://www.blogeee.net/2011/04/razer-switchblade-une-sortie-prevue-en-chine…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: Solution pour quand je me fais chier au boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange