Portail

Rune Sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est l'histoire d'un ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wutanholy
Officier
Officier

Nom main: Wutanholy
Classe: Druide
Reroll 1: Voodooholy

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un ... Répondre en citant

Allez y, défoulez vous en racontant vos meilleurs histoires pourvu que cela commence par " c'est l'histoire d'un..."
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wutanholy
Officier
Officier

Nom main: Wutanholy
Classe: Druide
Reroll 1: Voodooholy

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un ... Répondre en citant

C'est l'histoire d'un war nommé destroy se faisant farmé tous les jours par un minuscule petit rogue ... c'est plus ce que c'était le war ...
Stormblast
Posting freak
Posting freak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Nom main: Størmbläde
Classe: Chevalier de la mort
Reroll 1: Stormwinds - Moine

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un ... Répondre en citant

C'est l'histoire d'un ours qui aimait chier dans les bois. Un jour, Il rencontra le maitre des ténèbres DärkBlizzard qui lui envoya son attaque ultime : les patch de mise à jour qui transforma notre pauvre ourson en Brocolis. Chienne de vie \o/

Membre vétéran

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Nom main: grommür
Lien armurerie: URL

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un ... Répondre en citant

C'est l'histoire d'une chose, petite rouge et mignonne,... pauvre bébé dans le mixeur...
Talandril
Posting freak
Posting freak

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom main: Talandril
Classe: Paladin
Reroll 1: Aelatys
Reroll 2: Valaraukar

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un ... Répondre en citant

c'est l'histoire d'un valeureux et vertueux paladin , tout de rose vétu , qui roxxait tous les passants tout en chantonnant de soporifiques mélodies 
Nihilious : Dk(kawouetes ) spé sang
Destroy
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Nom main: Destroy
Classe: Guerrier
Reroll 1: Deathtroy
Reroll 2: Messetroy

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un ... Répondre en citant

C'est l'histoire d'un fier et valeureux guerrier qui au fil du temps et à cause de la racaille d'Azeroth perdait confiance en lui...Il se faisait rouler dessus matin midi et soir (vous me direz c'est pas nouveau mais bon...) et son moral était au plus bas. C'est alors que 2 druides valeureux et généreux sont venus à son aide. Je ne me sentais plus seul et enfin j'avais du soutiens (on s'est quand même fait retourner...) C'est alors que dans sa tête lui vint une idée, une idée de war, une idée de Destroy: j'ai demandé un pour-parler avec une de ces racailles (traduction: j'ai créé un ally et je l'ai insulté lui et sa mère). Il m'a répondu une phrase qui m'a fait beaucoup réfléchir: "la phrase du kikoo tu connais pas? Quand t'as du temps à perdre fait le perdre a ceux qui n'en n'ont pas" J'ai alors pris conscience que ces mécréants me faisait finalement de la peine, qu'il allaient se retrouver seul avec leur main droite en essayant de se casser le dos pour s'autosucer leur putain de sale queue d'ally de merde car avec cette putain de mentalité de gros débiles, personne ni même pas une putain d'elfette salope qui suce pour 10 pc ne voudront d'eux. C'est ce que je me dis et du coup le moral revient petit à petit (j'ai quand même rajouté une couche sur la corpulence de sa mère)

Morale de l'histoire: Montez un Dk
2eme Morale: je vous invite si vous croisez des fils de pute du nom de Luciolz et Koukiiz à les gank en bonne et due forme ou à appeler du renfort si vous avez besoin car ils sont vraiment relou...
Stormblast
Posting freak
Posting freak

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un ... Répondre en citant

Destroy a écrit:

C'est l'histoire d'un fier et valeureux guerrier qui au fil du temps et à cause de la racaille d'Azeroth perdait confiance en lui...Il se faisait rouler dessus matin midi et soir (vous me direz c'est pas nouveau mais bon...) et son moral était au plus bas. C'est alors que 2 druides valeureux et généreux sont venus à son aide. Je ne me sentais plus seul et enfin j'avais du soutiens (on s'est quand même fait retourner...) C'est alors que dans sa tête lui vint une idée, une idée de war, une idée de Destroy: j'ai demandé un pour-parler avec une de ces racailles (traduction: j'ai créé un ally et je l'ai insulté lui et sa mère). Il m'a répondu une phrase qui m'a fait beaucoup réfléchir: "la phrase du kikoo tu connais pas? Quand t'as du temps à perdre fait le perdre a ceux qui n'en n'ont pas" J'ai alors pris conscience que ces mécréants me faisait finalement de la peine, qu'il allaient se retrouver seul avec leur main droite en essayant de se casser le dos pour s'autosucer leur putain de sale queue d'ally de merde car avec cette putain de mentalité de gros débiles, personne ni même pas une putain d'elfette salope qui suce pour 10 pc ne voudront d'eux. C'est ce que je me dis et du coup le moral revient petit à petit (j'ai quand même rajouté une couche sur la corpulence de sa mère)

Morale de l'histoire: Montez un Dk
2eme Morale: je vous invite si vous croisez des fils de pute du nom de Luciolz et Koukiiz à les gank en bonne et due forme ou à appeler du renfort si vous avez besoin car ils sont vraiment relou...
Spé ? classe ? guilde ?
Double posting freak

Masculin
Nom main: Agarwaen

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un ... Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Luciolz/advanced

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Koukiiz/advanced

de tout temps ( wowien ) il y a eu des abrutis ce ne seront malheureusement pas les derniers
Posting freak
Posting freak

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un ... Répondre en citant

Aaaaaah oui les mecs de chez Killer suprise, j'ai eu affaire à eux au TDF en quêtes....oui ils sont bien relou :/
Administrateur

Masculin
Nom main: Jugger
Classe: Chasseur
Reroll 1: Hokahey, chamy
Reroll 2: Finndo, palagay

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:37 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un ... Répondre en citant

C'est l'histoire d'un club parisien (dont je tairais le nom par générosité) qui descend à Marseille pour un match de foot...
Et hop 3-0 pour les phocéens.

Spécial dédicace à Minnye, Kirac et Holy Very Happy

PS: je vends des cordes pas très cheres.
Agar
Double posting freak
Double posting freak

Masculin
Nom main: Agarwaen

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:27 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un ... Répondre en citant

Avec ce genre de résultats tu peux même les donner les cordes les pauvres n'auront pas la force de les acheter Razz
Membre junior
Membre junior

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Nom main: Gangrebang
Classe: Démoniste
Reroll 1: Kirac/Palagay tank a

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:22 (2011)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un ... Répondre en citant

c'est l'histoire d'un parisien qui n'oses même plus critiquer un marsellais...
Posting freak
Posting freak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Nom main: Psykkotrop
Classe: Voleur
Reroll 1: Psykorob
Reroll 2: Ulki

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 01:19 (2013)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un ... Répondre en citant

c'est l'histoire d'une histoire vieille de 10 000 ans et qui est très ...très...très ....vieille ... aloule Very Happy

Ulkiorra Ex-Anim mage de Rune spé Feu .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: C'est l'histoire d'un ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange