Portail

Rune Sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yop la ! Rune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hannibal
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Nom main: Mégø
Classe: Mage
Reroll 1: Acrimor

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Yop la ! Rune Répondre en citant

Coucou les Runes je passe de temps à autres sur le fofo histoire de me tenir au jus, sa va faire un petit moment que j'ai finalement arrêter le jeu je viens donc au nouvel.

J'espere que la vie ce passe nickel de votre coté j'ai vu quelque down sur le forum GG à vous j'espere aussi que votre quotidien au st de la guilde va bien.

A bientôt qui sais

gros bisous à tous

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormblast
Posting freak
Posting freak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Nom main: Størmbläde
Classe: Chevalier de la mort
Reroll 1: Stormwinds - Moine

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: Yop la ! Rune Répondre en citant

Lut Hannibal corpse :p

Tu deviens quoi ? Tu joues à quoi ?

/kiss

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:22 (2011)    Sujet du message: Yop la ! Rune Répondre en citant

Yo strom bha écoute comme je les dit j'ai stop wow pour plus de détail gt rester coté horde tester ma chance dans de grosse guilde  j'ai fini par rejoindre Origine online qui  ma boost niveau xp mai malheureusement comme vous l'avez surement entendu ct en voix de disband une off  la bas ma donc conseiller de partir j'ai postule  chez vanquish gt apply mai au moment de rentrée dans la guilde on ma dit que origine allai pe-e remonter la pente j'ai donc annuler vanqish meme apply, mai voila disband de origine résulta griller chez vanqish j'ai eu le seum j'ai zoner deux trois semaine et j'ai stop le jeu

maintenant j'ai investi dans une ps3 j'ai joue quelque heur par moi mes compte ce porte au plus bas j'ai pas la vie facile je me suis casser trois doigt en frappant sur une porte d'enervement (pb de famille ) et donc viré du taf j'ai retrouver du taf
je remonte la pente et j'avoue que wow me manque mai je compte largement diminuer mon temps de jeu meme sur les console entre temps j'ai renouer des lien avec mon club de basket ou j'ai pu acceder à un petit nivo région loisir pas trop mal ^^

Bref voila voila et vous quoi de neuf j'ai vu que il y avais pamal d'apply enfin quelque un

Edit: je joue à red dead Gta nba 2k9 bref only jeu ps3

mon pc m'avais lacher je les récup que now j'ai aussi zoner sur bfbc2 et l'incontournable css...

Dernière édition par Hannibal le Jeu 19 Mai - 17:13 (2011); édité 2 fois
Ulkiorra
Posting freak
Posting freak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Nom main: Psykkotrop
Classe: Voleur
Reroll 1: Psykorob
Reroll 2: Ulki

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Yop la ! Rune Répondre en citant

Hey beh se sont de chouettes anecdocte que tu nous raconte la Hanninoob Smile , ca fait plaisir de savoir que tu va bien et reste cool (tappé dans les portes ca a pas que du bon :p) , et puis voila bah profite bien et remonte bien la pente Smile

Ulkiorra Ex-Anim mage de Rune spé Feu .
Hannibal
Amis

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Yop la ! Rune Répondre en citant

Yop kiki tkt pas pour les doigts casser. ct un problème  irl j'ai pas supporter quelque choses ( pas trop envie de déballer la choses ) mai bon en gros ct soi une tete soi une porte j'ai quand meme préf taper dans la porte ce n'est qu'apres qu'on regrette ^^

Bref toi tu rejoue non ? sa ce passe comment surtout que now avec classe mage cheat c'est encore plus facile pour toi de faire ton kéké  /taunt off
Posting freak
Posting freak

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom main: Talandril
Lien armurerie: URL
Classe: Paladin
Reroll 1: Aelatys
Reroll 2: Valaraukar

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Yop la ! Rune Répondre en citant

c'est un plaisir de voir que tu écris toujours aussi bien mon ptit hanni  Mort de Rire
Nihilious : Dk(kawouetes ) spé sang
Hannibal
Amis

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Yop la ! Rune Répondre en citant

AH AH  dsl
Membre vétéran
Membre vétéran

Scorpion (23oct-21nov)
Nom main: mortay
Classe: Prêtre
Reroll 1: morté
Reroll 2: tartopoil

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: Yop la ! Rune Répondre en citant

kikou Hanninoob!

le souci avec l'irl quand ca va pas ...t a l impression que c est la spirale...aller bien ou un ptit peu bien, c est monnaie courante,mais on ne peu pas aller un tout ptit peu mal...faut toujours que les choses s'enchaine.

bon courage pour l 'irl man! (on remonte toujours plus haut!)

Mortay

inventeur du hard core casu au seins de rune.

6/12/10 20h10(msn)
LazyJoe
Membre senior
Membre senior

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Nom main: LazyJoe
Classe: Chaman

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: Yop la ! Rune Répondre en citant

Talandril a écrit:

c'est un plaisir de voir que tu écris toujours aussi bien mon ptit hanni  Mort de Rire

Avec trois doigts en moins c'est excusable maintenant ! Very Happy
Ulkiorra
Posting freak
Posting freak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Nom main: Psykkotrop
Classe: Voleur
Reroll 1: Psykorob
Reroll 2: Ulki

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Yop la ! Rune Répondre en citant

LazyJoe a écrit:
Talandril a écrit:

Avec trois doigts en moins c'est excusable maintenant ! Very Happy

Lazy <3 , sinon ouai je rejoue un peu maintenant , c'est trop fat mage maintenant ils ont éléver la meilleur des classes au meilleurs des rangs !

Ulkiorra Ex-Anim mage de Rune spé Feu .
Hannibal
Amis

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Yop la ! Rune Répondre en citant

lazyyyy <3<3<3  jai craquer l'autre soir j'ai repris un abo voir ce qui a changer on peu avoir le t10 en trois jours avec les journa aie quoi ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: Yop la ! Rune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange