Portail

Rune Sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Impression avantage lvl 23 guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Utile -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agar
Double posting freak
Double posting freak

Masculin
Nom main: Agarwaen
Lien armurerie: URL
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:25 (2011)    Sujet du message: Impression avantage lvl 23 guilde Répondre en citant

Toute premiere impression sur notre nouvel avantage... ben pas grand chose a se mettre sous la dent en minage en tout cas... de temps en temps ( assez rare quand meme  ) on a 1 minerai de plus qui apparait en plus de nos minerais "normaux" et c'est tout ce que j'ai pu voir :s

Par contre... il m'a semblé qu'en archéo je tombais bien plus souvent que d'habitude sur des items x6, alors qu'en théorie l'avantage de guilde ne joue que sur le minage, depeucage, recolte d'herbe et compos de dez :/

Donc soit soirée chanceuse pour moi soit ca joue aussi sur les metiers secondaires de recolte comme l'archéo et pourquoi pas la peche?

Donc je vous demande de mettre ici vos impressions pour qu'on sache si vous avez ressenti un changement ou pas Wink

Agar

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroy
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Nom main: Destroy
Reroll 1: Deathtroy
Reroll 2: Messetroy

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:53 (2011)    Sujet du message: Impression avantage lvl 23 guilde Répondre en citant

travail du cuir ça se ressent, à chaque dépeçage avec Messetroy une deuxième pile, pas test encore avec minage et herbo
Destroy
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Nom main: Destroy
Reroll 1: Deathtroy
Reroll 2: Messetroy

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message: Impression avantage lvl 23 guilde Répondre en citant

correction j'avais pas dépecer après avoir obtenu le lvl 23 alors j'ai eu de la chance peu etre, je te dirai quand j'aurai vraiment testé
grommur
Membre vétéran
Membre vétéran

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Nom main: grommür

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:29 (2011)    Sujet du message: Impression avantage lvl 23 guilde Répondre en citant

pas mal de mines qui me filent plus, sur moins x6 minerai
Pluiederose
Membre senior
Membre senior

Masculin 虎 Tigre
Nom main: Pluiederose
Classe: Druide
Reroll 1: Pluiederunes
Reroll 2: Pluiedeplumes

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 06:42 (2011)    Sujet du message: Impression avantage lvl 23 guilde Répondre en citant

Pour herbo, quelques plantes sous forme d'une pile supplémentaire (1 plante en plus) .... je vais dire à la louche 1 fois sur 4/5 ce qui n'est pas folichon

Terre Mère soit avec vous !
Yemcik
Membre senior
Membre senior

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Nom main: Myckie
Classe: Prêtre
Reroll 1: Kymcie
Reroll 2: Yemcik

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:37 (2011)    Sujet du message: Impression avantage lvl 23 guilde Répondre en citant

Idem que Pluie, une pile de 1 ou 2 plantes en plus de temps en temps.
Par contre pour l'archéo et tes 6 fragments, ça vient de ton niveau en archéologie : à partir d'un certain niveau, le maximum de fragments passe de 5 à 6.
MSN
Agar
Double posting freak
Double posting freak

Masculin
Nom main: Agarwaen

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Impression avantage lvl 23 guilde Répondre en citant

nop pour l'archeo ca fait un bail que je suis au max donc ce n'est pas ca Wink

c'est tout a fait ca Pluie pour les mines, juste un minerai ( ou des pierres en plus ) dans un nouvel emplacement tout les 36 du mois :s
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nom main: Jugger
Classe: Chasseur
Reroll 1: Hokahey, chamy
Reroll 2: Finndo, palagay

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Impression avantage lvl 23 guilde Répondre en citant

Donc je confirme la double pile.
J'ai eu la chance d'avoir 5 herbes sur cette pile, je pense que le minerai ça doit êter pareil.
Ca me rappelle le fonctionnement des procs de l'alchimie et je pense que ça fonctionne de la meme façon.
grommur
Membre vétéran
Membre vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 02:43 (2011)    Sujet du message: Impression avantage lvl 23 guilde Répondre en citant

j'ai eu 2 "proc" sur une mine gangrefer x9 Smile
Tottenka
Membre senior
Membre senior

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 07:01 (2011)    Sujet du message: Impression avantage lvl 23 guilde Répondre en citant

Et il y en a qui reve d' avoir des procs sur des personnes Very Happy
Ca commence a etre un peu cheat cette histoire de proc sur un peu tout
/gros gros mode assisté et pour casu
grommur
Membre vétéran
Membre vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: Impression avantage lvl 23 guilde Répondre en citant

Miau miau, tu reviens quand toi, chaman amélio c'est cheat en BG Wink

Sinon bah on avait déjà apprécié en minage de ne plus avoir à clic qu'une seule fois, bah la ya un gain, bon le x9 gangrefer ne m'est arrivé qu'une seule fois, parfois j'ai du x6, x7, mais c'est assez rare...

/Pour le mode casu, oui bah je t'avoue que me stuff pvp juste en farmant les BG et en faisant 5 arenes win par semaine ça m'arrange bien vu mon temps de jeu en dent de scie, je suis pas mal présent en ce moment mais tout le temps dérangé par la famille même en soirée ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Impression avantage lvl 23 guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Utile -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange