Portail

Rune Sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sky de retour soon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyrider
Membre junior
Membre junior

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Nom main: Skyrider
Lien armurerie: URL
Classe: Voleur
Reroll 1: Skaï

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Sky de retour soon! Répondre en citant

Saluuuut les Poto!!!!

je Risque de refaire quelques temps en suisse prochainement!!
Donc revenir de temps en temps play!! eeh oui! désolé je reviens!! Very Happy

Mais voila j'ai aussi vu ce nouveau MMO Rift! qqun à déjà essayé?? sa vaux qqch? simple copie de wow en mieux fais de première apparence Smile

a bientot

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agar
Double posting freak
Double posting freak

Masculin
Nom main: Agarwaen
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: Sky de retour soon! Répondre en citant

Moi je connais Risk... mais cote MMO c'est pas top Very Happy

C'est quand "bientot" ?
Membre junior
Membre junior

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Nom main: Skyrider
Classe: Voleur
Reroll 1: Skaï

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Sky de retour soon! Répondre en citant

Une dizaine de jour Smile

sérieux personne à essayé ce rift? Oo
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Nom main: Destroy
Classe: Guerrier
Reroll 1: Deathtroy
Reroll 2: Messetroy

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Sky de retour soon! Répondre en citant

Oui certains l'ont essayé et apperement il en ressort de bon échos, mais bon fuck et need wow Wink
Stormblast
Posting freak
Posting freak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Nom main: Størmbläde
Classe: Chevalier de la mort
Reroll 1: Stormwinds - Moine

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: Sky de retour soon! Répondre en citant

Ben écoute, ce que j'entends et je lis après m'être bien renseigné c'est que le jeu aurai pu être génial si wow n'était pas sorti avant lui. Du coup on a du wow réchauffé avec des customing de perso assez moche. LA nouveauté : des failles qui s'ouvre par ci par là et oblige à joueur e néquipe. C'est le principe de la quête publique de Warhammer online. Principe qui devient vite répétitif et donc de moins en moins en profite vraiment.
Quant au contenu, ben c'est de la quête aussi peu originale que wow. Donc comme wow est passé y'a 6 ans....
Le pvp est sous forme de bg encore plus petit que ceux de wow. le RvR n'existe pas.

De plus,Rift a un gros désavantage. Il n'a pas et n'aura jamais le background de l'univers Warcraft devant lequel, à part Star wars, tu peux te gratter avant de l'égaler. En plus, L'héroic fantasy, c'est vu et revu.
Donc le jeu parait assez froid. Toujours de la baston, assez peu de ville, village avec une sorte de communauté. Les décors parfois un poil redondant.
Enfin, le ht lvl, des raids à la wow. Sauf qu'au bout de 3 semaines la plupart des joueurs tournent en rond vu qu'ils en ont fait le tour.

Pour ma part, j'attends de voir ce qu'il va donner une fois l'effet "nouveau jeu" sera passé. Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: Sky de retour soon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange