Portail

Rune Sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la Jamaique man c'est cool mais pas pour wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trarllia
Membre junior
Membre junior

Nom main: Trarllia

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: la Jamaique man c'est cool mais pas pour wow Répondre en citant

Salut tout le monde.

Et oui je suis encore en dep professionnel a l'étranger.
j'ai bien internet a l'hôtel mais je ne peut pas me connecter a WoW Battlenet pense que je suis en train de me faire pirater mon compte, si quelqu'un a une idée sur comment passer outre la protection je suis preneur.

Ici c'est cool, les sous-traitants sont sympa même si se ne sont pas des foudres de guerre et le site est au milieux de l'ile en pleine foret de palmier et autres arbres exotiques (si j'arrive a activer la puce bluetooth  de mon pc je vous enverrais quelques photos).

je vous dis a plus sur wow quand je serais de retour en France ou avant si je trouve une solution pour jouer depuis ici (pas de raid de toutes façons: il y a 6h de décalage horaire).

@+

Trarllia
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wutanholy
Officier
Officier

Nom main: Wutanholy
Classe: Druide
Reroll 1: Voodooholy

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: la Jamaique man c'est cool mais pas pour wow Répondre en citant

rastamann garde le groove et profite bien du pays ... n'honore pas les commandes de frailleur ...

à bientôt
Destroy
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Nom main: Destroy
Lien armurerie: URL
Classe: Guerrier
Reroll 1: Deathtroy
Reroll 2: Messetroy

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: la Jamaique man c'est cool mais pas pour wow Répondre en citant