Portail

Rune Sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siro
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom main: Sîrø
Lien armurerie: URL
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Voila je suis rentrer chez moi depuis quelque jours et je n'est plus le net, free m'a résilier mon compte sans me le signaler...

Du coup j'vien de refaire une demande de ligne, j'en est profiter pour prendre la freebox v6 du coup j'dois attendre de recevoir m'a freebox pour récupérer le net. donc quelque jours d'absence.
En espérant pouvoir de nouveau raid dans les jours prochains.

A toute
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misstiik
Membre junior
Membre junior

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bon attente Smile
Par contre je sais pas si tu as regardé un peu ce que donnée la freebox V6 mais apparemment elle a plein de bug :/ j'espère qu'ils seront résolu rapidement!
à bientôt IG Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange