Portail

Rune Sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couture : plans dispos chez le Kwet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Utile -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystikwet
Membre senior
Membre senior

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom main: Mystikwet
Lien armurerie: URL
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:27 (2011)    Sujet du message: Couture : plans dispos chez le Kwet Répondre en citant

Attention les yeux, pour le moment j'ai acheté ce plan :

http://fr.wowhead.com/spell=75300

Comme vous le voyez, faut des filereve pour le faire (6) :

http://fr.wowhead.com/spell=75300

Comme je l'avais dit sur un autre post, il y a deux façons d'en faire, 5 sont chères (30 trucs volatils par recette), et soumis à un CD d'une semaine, l'autre façon est d'utiliser 5 orbes du chaos, marrant, car je me suis aperçu qu'aucun CD n'apparaissait sur cette recette là ! donc l'un dans l'autre, pour un casu comme moi qui fait en moyenne 1 hero par jour, on pourra compter sur 6 filereve par semaine environ, soit un craft de ce futal.

Je pense utile de poster ça, car il est clair que si chaque couturier souhaite avoir tous les plans cata dispos, non seulement ça lui coutera des filereve pour les obtenir (1 par plan), mais de plus, ça ne servira à rien, il vaut mieux s'entendre entre couturiers pour savoir quoi prendre de façon à ne pas se prendre la tête, tout ça pour dire, amis casters, que si on recense ici les plans couture dispos pour la guilde, et qui les a, on gagne tous du temps, après, si vous souhaitez un craft, ben vous savez quoi faire hein Mr. Green

Voili voilà, un GRAND MERCI à tous les aimables donateurs d'étoffe, ils ont beaucoup contribué à ce leveling, maintenant, autant en faire profiter le plus grand nombre Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarlock
Le flood c'est mal !
Le flood c'est mal !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Nom main: Darknightmar
Reroll 1: Lienrag
Reroll 2: Zarlockette

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: Couture : plans dispos chez le Kwet Répondre en citant

Bonne idée mais vu que les filereve sont lqr, les gens vont s'acheter les plans qu'il need ce craft dans un premier temps sans prendre en compte ce que les autres ont acheter, car au moins tu n'es pas tributaire du temps que met la personne pour faire les 6 filereves. Au final seul les non couturiers vont galérer le temps que les cd soit up :/ (nerf blibli et sa politique de craft avec des objets lqr)
Mystikwet
Membre senior
Membre senior

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: Couture : plans dispos chez le Kwet Répondre en citant

En même temps garçon, charité bien ordonnée commence par soit-même, tu connaissais pas ?  Mr. Green
Blague à part, j'ai acheté ce patron, je me suis dit que si ça intéresse des gens, c'est tant mieux, mais par exemple, plutôt que j'achète le patron d'une ceinture, si qqun sait déjà la crafter dans la guilde, et si je fournis les compos comme indiqué dans le post initial, tu penses pas que tout le monde y gagne ? Okay
Agar
Double posting freak
Double posting freak

Masculin
Nom main: Agarwaen
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:15 (2011)    Sujet du message: Couture : plans dispos chez le Kwet Répondre en citant

Nerf moi qui croyait que c'etait le craft pour des sac 24 slots et que tu allais nous les distribuer :s

Bon ben plus qu'a attendre que Dark me les envois

Very Happy
Le flood c'est mal !
Le flood c'est mal !

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: Couture : plans dispos chez le Kwet Répondre en citant

Citation:
 et si je fournis les compos comme indiqué dans le post initial, tu penses pas que tout le monde y gagne ? 

La feinte est la, si j'ai 7 filereve et que je veut la ceinture, vais-je atteindre la fin de tout tes cd (si je te file les compos (transmu via volatil)) ou essayer de te rush 6 heroic (pour le craft via orbes) avec les souci d'orga (co en même temps, pas de raid, pas d'auters personnes qui need l'orbe ... finir les héros ...) ou alors j'achete le pâtron que tu as deja et je me la craft instant ... au final je perd 1 filereve et je gagne le cd de 6 filereve.

Perso mon choix est vite fait je vais acheter les patrons dont j'ai besoin et ainsi dépense mes filereves pour moi, c'est bcp plus simple.

Bien sur tu me diras et si j'ai les compos d'avance !! oui seulement dans ce cas c'est rentable, mais honnêtement rien que pour faire TES crafts (ta ceinture ou autre plan que tu as) tes filereves vont fondre et tu auras jamais les compos d'avance ou alors si d'ici 1/2 mois, mais a ce moment sa sera comment les plan de gemmes tous le monde aura les plans.

CONCLUSION : faire une répartition de l'achat de plan ne vaut que pour les personnes deja full stuff qui need pas leur filereve, ce qui ne doit pas concerner grand monde ... et encore fois merci blibli Wink

Mystikwet
Membre senior
Membre senior

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Couture : plans dispos chez le Kwet Répondre en citant

[Mode inquisition-déconnade ON]

au final, on ne sait pas si d'autres personnes ont acheté d'autres patrons, un bon moyen de vérifier s'ils passent sur le fofo ?

[Mode inquisition-déconnade OFF]

tiens la loque toi qui est un foudre de savoir ( ), tu ne saurais pas par hasard pourquoi certains démos HL ont un "Utiliser : augmente votre intelligence de xx" sur les gants en plus de leurs enchants ? est-ce un truc réservé aux ingénieurs ? merci de m'éclairer moi le noob Mr. Green
Zarlock
Le flood c'est mal !
Le flood c'est mal !

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Couture : plans dispos chez le Kwet Répondre en citant

Oui ingé, tous les "enchant" use sont ingé
Aldriis
Membre junior
Membre junior

Féminin
Nom main: Aldriis
Classe: Prêtre
Reroll 1: Adélaïs
Reroll 2: Athenäe

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Couture : plans dispos chez le Kwet Répondre en citant

Pour ma part j'ai déjà acheté :

http://fr.wowhead.com/spell=75300 : braies du cauchemar guéri (6 filereve): j'en ai crafté un pour moi et je craft celui de draki en ce moment (1 semaine avec fourniture de tt les compos)

http://fr.wowhead.com/spell=75298 : ceinture sans rêves (4 filereve) j'en ai crafté une pour moi

http://fr.wowhead.com/spell=75309 : amélioration de jambes intel / endu (1 filereve)
http://fr.wowhead.com/spell=75310 : amélioration de jambes intel / esprit (1 filereve)
j'en ai craft plusieurs pour moi et des personnes de la guilde...

Il est vrai que le farm des volatiles prend un peu de temps... en règle général le filereve avec les orbes me permet surtt de conserver un CD dispo pour dépanner sur les fils ensorcelés, sans pénaliser les CD pour les crafts plus lourds que j'ai en cours pour untel ou untel...

Si t'as besoin d'une pièce de stuff dont tu n'as pas le partron, n'hésite pas, je te dépanne si je peux Very Happy
Membre senior

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Couture : plans dispos chez le Kwet Répondre en citant

c gentil, me manque juste le plan de la ceinture que tu as choisi, comme quoi on prend à peu de choses près les mêmes :p, bon pour les volatils, perso je farme l'AH, ce qui est con, c'est que le filereve soit LQR
dexiva
Membre junior
Membre junior

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:57 (2011)    Sujet du message: Couture : plans dispos chez le Kwet Répondre en citant

bonjour, je viens de voir qu"en banque de guilde il y a 2 patrons de bottes de la flamme noire . Un couturier pourrait il l'avoir svp et de + est il possible d'avoir un peu de braises vivantes pour ne pas les avoir toutes à acheter? D'avance, merci.
Jugger
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nom main: Jugger
Classe: Chasseur
Reroll 1: Hokahey, chamy
Reroll 2: Finndo, palagay

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: Couture : plans dispos chez le Kwet Répondre en citant

Pour l'instant seul Palis a acces à cet onglet de guilde :p
Stormblast
Posting freak
Posting freak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Nom main: Størmbläde
Classe: Chevalier de la mort
Reroll 1: Stormwinds - Moine

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:09 (2011)    Sujet du message: Couture : plans dispos chez le Kwet Répondre en citant

Jugger a écrit:

Pour l'instant seul Palis a acces à cet onglet de guilde :p
Where's Fucking Phallis ?
Membre junior

Féminin
Nom main: Aldriis
Classe: Prêtre
Reroll 1: Adélaïs
Reroll 2: Athenäe

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: Couture : plans dispos chez le Kwet Répondre en citant

dexiva a écrit:
bonjour, je viens de voir qu"en banque de guilde il y a 2 patrons de bottes de la flamme noire . Un couturier pourrait il l'avoir svp et de + est il possible d'avoir un peu de braises vivantes pour ne pas les avoir toutes à acheter? D'avance, merci.

Si la guilde cherche un couturier qui se dévoue pour les craft, je suis dispo... j'ai du filerêve à la pelle... Bien sur, ca sera avec plaisir de vous rendre service Smile
Posting freak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Nom main: Størmbläde
Classe: Chevalier de la mort
Reroll 1: Stormwinds - Moine

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:39 (2011)    Sujet du message: Couture : plans dispos chez le Kwet Répondre en citant

Elle roxxe ma femme 
Membre senior

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:05 (2011)    Sujet du message: Couture : plans dispos chez le Kwet Répondre en citant

déterrage de topic spotted, m'enfin faut bien vous occuper hein à défaut de chatouiller ragnagna........ Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Couture : plans dispos chez le Kwet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Utile -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange