Portail

Rune Sinstralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vala qui veut toujours jouer !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talandril
Posting freak
Posting freak

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom main: Talandril
Lien armurerie: URL
Classe: Paladin
Reroll 1: Aelatys
Reroll 2: Valaraukar

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Vala qui veut toujours jouer !!! Répondre en citant

Voilà pour mes amis " informaticiens " , j'ai déniché ça sur un topic pour contourner les souçis de bloquages de ports ( à cause de Neuf , box qui marche mal ou encore à cause du CROUS comme chez moi Rolling Eyes )

Vous pensez que je pourrais essayer d'appliquer ça dans mon cas, mais ma question : c'est facilement détectable ce genre de manœuvre de contournement ? ( disons que ça comporte un risque que je me fasse choper j'vais éviter ^^ )

Merci à ceux qui vont lire le truc qui suis ( ya aussi un autre logiciel apparement Peer2Me qui fait l'équivalent mais gratos et sans limitation de temps )

C'est tout à fait possible, je le fait et je peux jouer à WOW tranquilement. En fait NEUF bloque en effet un bon paquet de port, il te suffit de passé par un port non bloqué pour sortir de la neuf box, le 80 par exemple, et ensuite de repartir grâce à un serveur de your-freedom qui vire le 80 et redirige les paquets à leur destinations initiale sur le port d'origine.
Voici un tuto édité par mqxxou.

Avant de commencer, ne vous lancez pas dans ce tuto si vous n'avez aucun soucis pour jouer, je vous jure que ça ne sert à rien dans ce cas.

D'autre part, étant donné la complexité de ce que nous allons faire, évitez de vous lancer là dedans si vous ne comprennez rien à l'explication qui suit, car je ne fournirais qu'une aide minimal sur ce tuto. (pour éviter de passer des année à configurer les machines de tout le monde ^^)

Comme d'habitude, nous allons commencer par une petite explication pour que vous compreniez bien ce que nous allons faire et dans quel but.

1 - Explications préliminaires

Il arrive bien souvent que l'endroit d'ou vous souhaitez jouer ne vous permette pas de vous connecter au serveur de jeu (bureau, école ou autre) à cause d'un proxy qui filtre les ports.

Le but est donc de leurrer le proxy en lui faisant croire que vous faites autre chose que ce que vous voulez faire (oui je sais c'est de la philo ^^).
Pour ce faire, nous allons encapsuler les paquets à destination du serveur WoW en leur collant une étiquette "HTTP" (pour ce qui ne savent pas le http est le protocole utilisé lors de la navigation sur internet, ce protocole utilise le port 80 qui est (sauf cas exeptionnel) toujours ouvert.

On utilise ensuite la technique du "Man in the middle" (comprennez "L'homme au milieu" ), c'est à dire que les paquets encapsulés vont être envoyés non pas au serveur wow directement, car celui-ci ne comprendrait pas pourquoi il recoit des paquets sur le port 80 et non pas sur le port de jeu, mais vers une machine intermédiaire qui va s'occuper de désencapsuler le paquet et de le transmettre au serveur wow sur le port utilisé traditionnellement. Le principe est le même pour la transmition de paquets du serveur vers vous, mais dans le sens inverse vous l'aurez compris ^^

Nous allons donc utiliser 2 programmes:

Your freedom: Il s'agit d'un programme qui va s'occupé d'envoyer les paquets encapsulé vers un serveur hébergé par your-freedom (le serveur sera le Man in the middle)

Proxifier: Il s'agit du programme qui va encapsuler tout les paquets sortants de votre ordinateur sur le port 80

Nihilious : Dk(kawouetes ) spé sang
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarlock
Le flood c'est mal !
Le flood c'est mal !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Nom main: Darknightmar
Classe: Démoniste
Reroll 1: Lienrag
Reroll 2: Zarlockette

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: Vala qui veut toujours jouer !!! Répondre en citant

Non détectable, a moins qu'on sniff tes paquets (rien de sexuels :p) ce qui est logiquement interdit par la loi.

Le seul soucis c'est la confiance que tu peut mettre en ces logiciels, car ont le droit de sniffer vu que tu utilise un de leus serveur :p, le must reste de passer par un serveur a toi, mais avec un authenticator pas de soucis pour wow Wink
Talandril
Posting freak
Posting freak

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: Vala qui veut toujours jouer !!! Répondre en citant

donc en gros , le seul risque ça serait que les gérants des différents logiciels puissent accéder à mes logins en vérifiant mes paquets de données ( Say fourbe Shocked )

Les mecs qui gérent le réseau de ma résidence n'y verraient rien hum .............. merci ma loque

bon bas je vais tenter l'expérience alors , on verra bien
Pluiederose
Membre senior
Membre senior

Masculin 虎 Tigre
Nom main: Pluiederose
Classe: Druide
Reroll 1: Pluiederunes
Reroll 2: Pluiedeplumes

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: Vala qui veut toujours jouer !!! Répondre en citant

je n'y connais pas grand chose mais assure toi que le programme ne scan pas les ports ouverts du serveur sinon tu vas être détecté en quelques minutes et tu vas avoir bobo Mr. Green

Terre Mère soit avec vous !
Talandril
Posting freak
Posting freak

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Vala qui veut toujours jouer !!! Répondre en citant

et comment je fais ça Question ( oui mes connaissances en info sont limitées ><)
Zarlock
Le flood c'est mal !
Le flood c'est mal !

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Vala qui veut toujours jouer !!! Répondre en citant

Tu te met une plume dans le cul un soir de pleine en lune et tu danses la macarena en plein milieu de ton bahut :
Si il pleut tu vas avoir bobo.

Si rien ne ce passe c'est good Wink
Hannibal
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Nom main: Mégø
Classe: Mage
Reroll 1: Acrimor

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Vala qui veut toujours jouer !!! Répondre en citant

HEYYYYYYYYYYYYY MACARENA hey !

Mort de Rire
Posting freak
Posting freak

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Vala qui veut toujours jouer !!! Répondre en citant

Zarlock a écrit:
Tu te met une plume dans le cul un soir de pleine en lune et tu danses la macarena en plein milieu de ton bahut :
Si il pleut tu vas avoir bobo.

ah bas la plume dans le cul en dansant au milieu du camps , à pwal bien sur c'est déjà fait , de nuit mais pas vu si c'était la pleine lune Shocked
Patoutréla
Membre vétéran
Membre vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom main: Patoutréla
Classe: Voleur
Reroll 1: Patoutréfix
Reroll 2: Shadownonerf

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 02:43 (2011)    Sujet du message: Vala qui veut toujours jouer !!! Répondre en citant

oula tu te lance dans un grand truk Smile bonne chance a toi ^^
Posting freak

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: Vala qui veut toujours jouer !!! Répondre en citant

Ouep bon bas j'ai tenté le truc :

- j'ai réussi à mettre SC2 à jour ( les ports de DL des patchs sont bloqués ) mais je peux toujours pas jouer .............

- Et bas pour wow j'arrive meme pas à mettre le launcher à jour ( j'suis toujours bloqué à la 3.3.5 moi Mr. Green )

donc j'vais essayé de trouver un autre logiciel .....sinon bas j'attend de me faire virer de la rez pour trouver un appart ailleurs Razz
Talandril
Posting freak
Posting freak

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Vala qui veut toujours jouer !!! Répondre en citant

Tin merde par contre je viens de me rendre compte d'un truc Shocked

Ulki et moi on est devenu les nouveaux zarlock du forum : absent IG mais présent sur forum comme du temps de Vanilla
Zarlock
Le flood c'est mal !
Le flood c'est mal !

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Vala qui veut toujours jouer !!! Répondre en citant

Mouarf sa confirme que je suis au dessus de vous j'ai dépasser ce stade depuis 4 ans !! :p
LazyJoe
Membre senior
Membre senior

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Nom main: LazyJoe
Classe: Chaman

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: Vala qui veut toujours jouer !!! Répondre en citant

Par contr et'as toujorus pas dépassé le stade anal !
Talandril
Posting freak
Posting freak

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Vala qui veut toujours jouer !!! Répondre en citant

Lazy 1 - Loque 0

round 2 fight !

/
mortay
Membre vétéran
Membre vétéran

Scorpion (23oct-21nov)
Nom main: mortay
Classe: Prêtre
Reroll 1: morté
Reroll 2: tartopoil

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Vala qui veut toujours jouer !!! Répondre en citant

LazyJoe a écrit:

Par contr et'as toujorus pas dépassé le stade anal !
[j'aime]

ah nerf spa faissebouque Mort de Rire

6/12/10 20h10(msn)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Vala qui veut toujours jouer !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rune Sinstralis Index du Forum -> Taverne publique -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange